Biogil
Vivre libre avec la Nature

Immunité grégaire, le choix non assumé

, par biogil

Le virus se propage de manière exponentielle et ça va très vite, si on continue au rythme d’avant confinement , le nombre de morts est multiplié par 4 tous les 5 jours, en France, calculez, le pays est décimé le 1er mai... Donc restez confinés, l’immunité grégaire, c’est suicidaire...

Tableau hypothétique si on laisse aller et non mesure réelle. Attention !

26/2/20 2/3/20 7/3/20 12/3/20 17/3/20 22 3/20 27/3/20 1/4/20 6/4/20 11/4/20 16/4/20 21/4/20 26/4/20 1/5/20
j1 j5 j10 j15 j20 j25 j30 j35 j40 j45 j50 j55 j60 j65 j70
1 4 16 64 256 1024 4096 16384 65536 262144 1048576 4194304 1677216 67108864 ++++++++

(COVID-19) Nous ne pouvons compter sur l’immunité collective pour résoudre les problèmes du coronavirus (expert sanitaire) - chine information

Immunité grégaire, le choix non assumé du gouvernement Macron,Philippe, Veran, Buzyn, Salomon, Castaner...

La stratégie du confinement adoptée le 17 mars permet de limiter la propagation du virus, mais elle a été prise tardivement pour maintenir les élections ce que nous payons très cher en vies humaines.

Jérôme Salomon indique le 20 mars 2020 que le nombre de morts communiqué n’inclut pas les morts dans les EHPAD ou à domicile, le gouvernement n’assume pas la responsabilité de la mort des personnes âgées, fragiles, handicapés, malades psychiatriques, ni de tous ceux qui vont mourir à domicile.

La stratégie de l’immunité de groupe du gouvernement signifie le sacrifice de dizaines de milliers de vies humaines dans les maisons de retraite, les centres de handicapés, asiles psychiatriques, tant personnes âgées, soignants, personnels de services.

La stratégie d’absence de dépistage va dans le même sens de l’immunité grégaire, les soignants sont sacrifiés au profit du groupe.

Le fait de laisser continuer à travailler dans les secteurs non vitaux signifie que les ouvriers et travailleurs sont sacrifiés au profit du groupe ; par cette stratégie, les travailleurs sont délibérément utilisés pour répandre l’épidémie à leur dépends.
.

Nous payons cher cette stratégie, car la maladie évolue de manière exponentielle. La charge virale qui se concentre dans ces centres agit tel un foyer radioactif nucléaire, la charge virale y est létale, ces centres se transforment en "chambres à gaz ", en effet le virus y est présent dans l’air ambiant (aérosol) .

En choisissant cette stratégie, sans l’assumer pour ne pas être condamné par la justice, le gouvernement Macron pratique une euthanasie non assumée des personnes les plus vulnérables du pays (personnes âgées, malades mentaux, handicapés) et de ceux qui les soignent ou les servent sans aucune protection (absence de masques).

Le virus se déplace très vite dans l’air accroché aux particules fines, c’est pour cela que les zones ou la concentration humaine est importante, la pollution est importante, les contaminés sont nombreux, contiennent une charge virale létale pour les plus vulnérables, mais aussi ceux qui les approchent.

Les gouvernements actuels et l’OMS n’assument pas ouvertement non plus ce lien avéré par plusieurs études scientifiques entre contamination et pollution .

Il est bien tard, mais nous pouvons encore agir pour limiter le nombre de victimes en réalisant une cartographie fine des lieux où la concentration en personnes contaminées, décédées, particules fines dans l’air et donc la charge virale est importante donc létale.

Il s’agit de tout faire pour éviter ces fortes concentrations, protéger les personnes vulnérables de ces charges virales létales.

L’état doit augmenter drastiquement les tests de dépistages du virus et les équipements de protection des personnes.

L’état a-t-il à sa disposition une telle carte de répartition, si oui, pourquoi ne la communique-t-il pas, si non assume-t-il ce choix de s’attaquer à l’aveugle à la lutte contre la pandémie ?

Savez-vous si un projet umap, framacarte, linux, open source, de cartographie fine existe, localement, à l’échelle nationale, mondiale ?

Qui veut s’atteler à ce comptage ?

Existe-il une appli qui localise par gps les foyers les plus dangereux ?

Ne soyons pas complices de cette stratégie morbide. Agissons, l’intelligence collective est puissante.

Ne rien faire, c’est choisir la stratégie des larmes, êtes-vous prêts à assumer collectivement le sacrifice des plus faibles et de ceux qui les servent ?

Sources scientifiques

http://www.geofan.librox.net/spip.php?article329

Le test PCR- source upmc

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
♡ 2011 par Biogil. Copier une œuvre est un acte d’amour. L’amour n’est pas assujetti à la loi. Merci de copier et partager.
Cisticole : Habillage visuel © GsiLL sous Licence GPL